Présentation

…Oui c’est ça ! Vous êtes à la recherche d’un véritable Irish Pub à Saint-Étienne … Alors suivez-nous :

En plein cœur de la ville, au centre du quartier piéton historique, au milieu de la rue des Martyrs de Vingré (passage obligatoire des pèlerins de St Jacques de Compostelle, mais aussi de toutes les âmes noctambules !), le St Patrick trône, fièrement, depuis 20 ans maintenant.

Institution de la ville, le Pub vous accueille à partir de 15 heures. Autour d’une quinzaine de bières pressions, dont notre fameuse Guinness, on peut partager des moments aussi variés que mémorables : Ainsi, deux jeux de fléchettes, échecs, événements sportifs (sur 4 écrans TV), ambiance musicale (Indispensable !!) et une équipe chaleureuse rendant ce lieu unique et intemporel. Enfin, comme « l’appétit vient en buvant ! », une carte fooding vous est proposé avec notamment le fameux fish&chips ou le saucisson artisanal  sur planche.

Toutefois, si vous préférez vous prélasser dehors, autour d’un des 20 cocktails, ou alors l’un des multiples whisky, le St Patrick dispose d’une terrasse (30 à 50 places) située sur la magnifique rue piétonne.

…Si malgré tout cela, vous n’arrivez pas encore à nous trouver, il reste peut-être un dernier moyen : « le Stéphanois » est réputé très serviable ; alors n’hésitez pas à lui demander où se situe le Pub Le Saint Patrick…

Je suis sûr qu’il sera vous y conduire !!

                                                                                               A très bientôt.